cannes-convention-bureau-palais-1920x700.jpg

Vous êtes ici

33ème Tax Free World Exhibition à Cannes

33ème  Tax Free World Exhibition à Cannes.

Le commerce des produits détaxés connait une formidable envolée, comme en témoigne le Tax Free World Exhibition, plus grand salon du secteur. En 2016, il avait rassemblé quelques 4 625 visiteurs, 3 000 marques prestigieuses et 500 exposants internationaux.

Le rendez-vous annuel international pour l'industrie du duty free

Cette année, cet évènement unique au monde se tiendra, cette année, du 2 au 6 Octobre 2017. Ce salon professionnel international proposera un programme sur mesure à l'attention des représentants des plus grandes marques de l’industrie du luxe. Des rencontres autour de conférences et workshops où expériences, idées et affaires se partagent et se créent, chaque mois d'octobre au Palais des festivals et des congrès.

Une année record !

515 entreprises exposantes (492 en 2016)

491 stands (472 en 2016)
61 nouveaux exposants dont certains (Champagne Piper-Heidsieck, Cartier Parfums, Payot Paris, APM Monaco et POURCHET..) reviennent après une courte absence

TFWA Digital Village

Nouveauté cette année, le TFWA Digital présentera les solutions numériques au diapason des modes de consommation actuels en pleine mutation. Cette nouvelle exposition occupera, pendant 3 jours complets (du Mercredi 4 au Vendredi 6 Octobre) 840m2 d'espace au premier étage à Gare Maritime. Ceux qui souhaiteront découvrir de nouvelles technologies auront la possibilité de rencontrer plus de 30 exposants représentant les plus innovants détaillants.

A noter, l’atelier « Ideas Lab », le Vendredi 9 Octobre, de 9h à 10h, Gare Maritime, au cours duquel les délégués pourront en apprendre davantage sur les forces les plus importantes qui façonnent la révolution du commerce de détail numérique. De plus, des représentantes de certaines sociétés exposantes du TFWA Digital Village viendront débattre sur les opportunités créées par les progrès technologiques.

Nouvelle application de géolocalisation

Cette nouvelle application permettra aux visiteurs de géolocaliser leur emplacement sur le plan 3D de l’exposition et de se faire guider directement vers le stand de leur choix. Ils pourront également préalablement sélectionner les stands qu’ils auront envie de visiter et les enregistrer dans un fichier « visites » auquel ils pourront ensuite accéder sur place

http://www.tfwa.com/duty_free/

Partager

Mots clés

Sur le même thème

16 octobre, 2017

Ce que nous réserve MIPCOM 2017 à Cannes

26 septembre, 2017

39ème Régates Royales de Cannes

13 septembre, 2017

Cannes New Romance ® s’installe sur la Croisette du 22 au 24 septembre 2017