cannes-convention-bureau-congressistes-terrasse-1920x_700.jpg
Vous êtes ici

Actuellement au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes : Security & Safety Meetings et It & It Security Meetings organisés par Weyou Group

 Security & Safety Meetings et It & It Security Meetings organisés par Weyou Group.

Résolument haut-de-gamme, Security & Safety Meetings, du 20 au 22 Mars, propose la mise en relation directe de directions de sécurité, sûreté porteurs de projets et de prestataires pouvant répondre à leurs problématiques. Parmi les points forts qui font chaque année le succès de ce salon : 100 exposants et 200 top décideurs porteurs de projet, 2 500 rendez-vous organisés en amont, des conférences plénières et ateliers exposants ainsi qu’une soirée de gala.

It & It Security Meetings se tient également au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes du 20 au 22 Mars 2018. Salon business organisé à Cannes des Réseaux, des Télécoms, de la Mobilité du Cloud Computing, des Datacenters et de la Sécurité, l’édition 2018 propose une immersion complète avec des décideurs IT, des rendez-vous privilégiés entre top décideurs et exposants, organisés sous forme d’agenda, dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

A propos de Weyou

Depuis 4 ans, Weyou se caractérise et se démarque de ses confrères par la création du concept des salons Meetings, salons premium se tenant à Cannes avec rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs grands comptes sélectionnés pour leurs besoins et totalement pris en charge.

Weyou, c’est aussi des solutions digitales innovantes développées en interne pour améliorer la participation de nos exposants et visiteurs et donc l’intérêt de nos salons, mais également de la location de bases de données ultra-qualifiées.

Partager

Mots clés

Sur le même thème

16 juin, 2020

Les acteurs de l’événementiel sonnent la relance, le 1er septembre à Cannes.

03 mars, 2020

Information du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sur le coronavirus.

20 février, 2020

Jeux d’hiver sur la Croisette avec le 34ème Festival International des Jeux