cannes-convention-bureau-terrasse-palais-vue-suquet1920x700.jpg

Vous êtes ici

Au Palais des Festivals de Cannes : les nouveaux évènements 2017

Au Palais des Festivals de Cannes : les nouveaux évènements 2017.

Nouveaux évènements  attendus au Palais des Festivals de Cannes

Le rendez-vous annuel consacré à la New Romance®  prend désormais ses quartiers sur la Croisette à Cannes et accueillera, du 22 au 24 Septembre, plus de 4 000 lectrices assidues européennes. Seront présentes une vingtaine d’écrivaines anglophones, parmi lesquelles Audrey CARLAN, auteure de la série phénomène «Calendar Girl» et Anna TODD, dont le best-seller «After» figure parmi les romans les plus vendus en France. Un festival couplé d’un salon du livre dédié à la «littérature des nouveaux codes amoureux», courant littéraire qui ne cesse de faire des adeptes.

La Palais des Festivals de Cannes accueillera ensuite 300 exposants et 2 000 visiteurs venant d’une trentaine de pays à l’occasion du Cannes International Emigration and Luxury Property, les 26 et 27 octobre 2017. Un salon favorisant les échanges entre professionnels de l’immobilier de luxe, banques privées ou sociétés de gestion de patrimoine.

Sécurité de l’information et management du risque seront ensuite à l’honneur au Palais des Festivals de Cannes, du 28 au 31 Octobre, avec, pour sa 28e édition en France et pour la première fois à Cannes, l’Information Security Forum qui réunira 1 000 délégués autour de workshops, conférences et sessions de networking.

Lancement au Palais des Festivals de Cannes, les 21, 22 et 23 novembre 2017 de Finance and RH Meetings et Logistics  Meetings, derniers nés du groupe Weyou et qui occuperont 10 000m² dédiés aux rendez-vous individualisés et porteurs d’affaires. Une première édition qui rassemblera entre 60 et 80 prestataires et plus de 100 top décideurs sélectionnés parmi des fonctions de direction de ressources humaines, administratives et financières.

Enfin, l’année s’achèvera sur le green avec la 20e édition de l’International Golf Travel Market du 11 au 14 décembre. A quelques mois de l’organisation, en France, de la Ryder Cup 2018, l’un des cinq événements sportifs les plus médiatisés au monde, ce salon professionnel organisé à Cannes réunira près de 1 300 participants, 600 stands, 400 tour-opérateurs et 100 médias spécialisés dans le golf. 

Share

Étiquettes

Related articles

15 mars, 2017

Modernisations, embellissements et rénovations, le nouveau visage de Cannes