La vidéo met en images les investissements, initiatives et innovations mis en place par le Palais depuis le début de la crise sanitaire, pour rassurer et apporter plus de valeur ajoutée à nos clients (fidèles et potentiels)
- Investissements dans les équipements pour du « live streaming » très haut débit : augmentation de la bande passante, 5G (à venir très bientôt)
- Nouvelle solution virtuelle « Cannes Virtual Events », avec un monde en 3D, pour des événements hybrides
- Aménagement de studios éphémères, comme ceux mis en place par Novelty à l’occasion des workshops virtuels (ILTM, IBTM …) pour la promotion de Cannes
- Aménagement d’un studio digital permanent, en cours d’aménagement salle Estérel, et qui sera livré en septembre 2021
- Organisation d’un nouvel événement digital, « Cannes My Way », pour la promotion de Cannes auprès des cibles « b to b » (Loisirs et MICE)
Des nouvelles solutions, équipements, événements hybrides pour plus d’audience et de nouveaux clients
- Soucieux d’apporter la meilleure offre possible, le Palais des Festivals et des Congrès accélère sa digitalisation, non pas pour passer au 100% virtuel, mais pour apporter une véritable valeur ajoutée aux événements physiques
- Augmenter, rajeunir et diversifier les audiences des événements qui se tiennent en présentiel à Cannes, pour plus de compétitivité
- Permettre l’organisation d’un événement en présentiel et en distanciel dans plusieurs sites dans le monde dans le cadre de la « Hybrid City Alliance » dont Cannes est membre,
- Accueillir de nouveaux événements en virtuel pour les convertir en présentiel