cannes-convention-bureau-terrasse-palais-vue-suquet1920x700.jpg
Vous êtes ici

Cannes, source d’inspiration à la créativité et à l’innovation

Après New York, Snapchat choisit Cannes durant le Cannes Lions pour faire la pub de ses lunettes-caméra, les fameuses Spectacles !

En marge du Cannes Lions à Cannes, le Festival International de la Créativité, Snapchat réalise un coup marketing et affiche haut et fort ses couleurs, quelques jours après la sortie dans l’hexagone de ses lunettes Spectacles.

Une Grande Roue a ainsi été installée sur le front de mer, tout près du fameux tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes, pour le plus grand plaisir des cannois et des 15 000 festivaliers du Cannes Lions !

Une attraction qui ne passe pas inaperçue et qui fait office de support d’affichage original, à l’image de l’application qui compte aujourd’hui 166 millions d’utilisateurs actifs chaque jour* !

Et cerise sur le gâteau, ou plutôt friandise sur le tapis rouge, une sucette, jaune évidemment, est offerte à la sortie de l’attraction !

*chiffre communiqué par Snapchat au 1ertrimestre 2017

Partager

Mots clés

Sur le même thème

15 novembre, 2022

Cannes élue « Meilleure destination au monde pour les Festivals et Événements »

26 janvier, 2022

Restaurant La Tonnelle, île Saint Honorat, ouverture mi-mars

08 novembre, 2021

Hybrid City Alliance looks to the future after winning ICCA Best Marketing Award