cannes-convention-bureau-congressistes-terrasse-1920x_700.jpg
Vous êtes ici

Du 24 au 26 Janvier, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes accueille l’International Private Equity Market (IPEM)

Cette semaine au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

 

Du 24 au 26 Janvier, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes accueille l’International Private Equity Market (IPEM)

L’IPEM (International Private Equity Market) est le premier rendez-vous international du Private Equity qui propose un format innovant centré autour des rendez-vous d’affaires entre les investisseurs institutionnels et privés, les gestionnaires de fonds, les prestataires de service du secteur, et les entrepreneurs en quête de financement pour leur développement.

Plus de 1 200 acteurs-clés du capital-investissement, en provenance de 35 pays, parmi lesquels 250 investisseurs et 200 entrepreneurs, sont attendus à Cannes pour 3 journées intenses de mises en relation, d’échanges et de rendez-vous d’affaires dont la vocation est de favoriser et de faciliter la mise en relation entre fonds d’investissement, investisseurs institutionnels et privés, conseils du secteur et entrepreneurs.

L’IPEM, c’est :

- une surface d’exposition qualitative de 7 000 m² comprenant de multiples espaces privés de travail
- un large éventail d’événements de networking, parmi lesquels le cocktail d’ouverture
- un programme pointu de conférences et d’ateliers
- un accès individuel, pour chaque participant, à la base de données en ligne de tous les accrédités

Cannes accueille l’UFI Global Summit du 24 au 26 Janvier à l’Hôtel Majestic Barrière

L’UFI, association leader des organisateurs d’événements et salons professionnels compte actuellement 749 membres dans 85 pays. Sa mission est de représenter, promouvoir et soutenir l’activité de salons et congrès en créant notamment des opportunités exceptionnelles de rencontres entre les professionnels du secteur. Le label UFI est aujourd’hui une véritable référence pour plus de 950 événements internationaux, une garantie de qualité aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs. L’hôtel Majestic Barrière accueille les 130 dirigeants sélectionnés par l’UFI dans une atmosphère chic, intime et conviviale. Présidée par Monsieur René KAMM Chief Executive Officer (CEO) / Head of Exhibitions, MCH Group Ltd. (Suisse), cette édition riche en rencontres professionnelles, propose un programme ponctué d’interventions de grande qualité par des speakers provenant du monde entier. Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes a quant à lui l’honneur d’accueillir le dîner de gala, point d’orgue de l’événement le jeudi 25 janvier. 

Partager

Mots clés

Sur le même thème

17 octobre, 2018

Un Dauphin d’Argent pour le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

17 septembre, 2018

Weyou Group renouvelle sa confiance au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pour cinq ans et poursuit le développement de salons exceptionnels

04 septembre, 2018

Revivez l’expérience TEDx, le Samedi 15 Septembre, au Palais des Festivals de Cannes !