cannes-convention-bureau-tarrasse-suquet-192_x700.jpg
Vous êtes ici

Du 29 septembre au 4 octobre, le Tax Free World Exhibition, rendez-vous annuel international de l’industrie du duty free, s’installe à Cannes

Le Tax Free World Exhibition, rendez-vous annuel international de l’industrie du duty free, s’installe à Cannes.

Le rendez-vous annuel international de l'industrie du duty free 

TFWA est le rendez-vous annuel international pour l'industrie du duty free. Cette année, cet évènement unique au monde se tiendra du 29 septembre au 4 octobre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Ce salon professionnel international proposera un programme sur mesure à l'attention des représentants des plus grandes marques de l’industrie du luxe. Des rencontres autour de conférences et workshops où expériences, idées et affaires se partagent et se créent, chaque mois d'octobre au Palais des festivals et des congrès. 
Fidèle à sa réputation d’attirer des conférenciers qui ont façonné notre monde, cette édition mettra en vedette l’ancien premier ministre britannique Tony Blair qui partagera ses réflexions sur la situation mondiale actuelle. Acteur majeur de la scène géopolitique, il proposera aux participants des informations fascinantes sur les principales problématiques actuelles.

The Exhibition’s Beach Village

L’extension du Exhibition’s Beach Village se fait grâce à deux nouvelles zones de tentes. L’espace supplémentaire comportera plus de 500 exposants confirmés dont 65 nouveaux ou de retour après une pause. Voici quelques nouvelles marques et celle qui sont de retour : Shanghai Tang et Havaianas (mode et accessoires), Zino Davidoff (bijoux et montres), La Colline and Ren Clean Skincare (parfums et cosmétiques), Korea Ginseng Corporation (confiserie et gastronomie), RHA (produits électroniques), Al Fakher and Juul (Tobacco). 

TFWA Innovation Lab

Du 1er au 4 octobre, le salon accueille le TFWA Innovation Lab dans une tente située en face de la plage du Majestic. Cette nouvelle initiative rassemble une trentaine de spécialistes des solutions numériques et des technologies mobiles, de la durabilité et de la RSE, des services aux voyageurs, du « in-store design and research ». 

Le programme de travail commence dimanche

Avec des activités comme des cours de yoga sur le toit (offert par Rituals), de la voile (parrainé par Paul & Shark), visite du Musée International du Parfum à Grasse (sponsorisé par Dior) et le golf (en partenariat avec Qatar Duty Free et parrainé par Dr Irena Eris, Interparfums and Furla). 

Plus d’informations

Partager

Mots clés

Sur le même thème

08 octobre, 2019

Le MIPCOM, leader mondial des contenus audiovisuels s’installe à Cannes du 14 au 17 octobre

05 septembre, 2019

42ème Cannes Yachting Festival : le design au service de l’excellence.

24 juin, 2019

Rendez-vous les 29 & 30 Juin 2019 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pour la 4ème édition du French Riviera Classic & Sport