cannes-convention-bureau-zone-expo-palais-1920x700.jpg

Vous êtes ici

ILTM : l’évènement phare de l’industrie du voyage de luxe s’installe à Cannes

ILTM : l’évènement phare de l’industrie du voyage de luxe s’installe à Cannes.

Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes accueille, pour la 16e année consécutive, l’International Luxury Travel Market (ILTM) du 4 au 7 décembre.

Depuis sa création, ce salon professionnel organisé à Cannes n’a cessé de croître et se positionne aujourd’hui comme l’événement mondial business-to-business de référence attirant les plus grands décideurs internationaux du tourisme de luxe. Les grandes marques d’hôtels, resorts et îles privées, les organisateurs d’expériences authentiques et de plaisirs gastronomiques, les croisiéristes ou encore les prestataires de transports de prestige s’y rencontrent pour séduire les voyagistes spécialisés et les tours opérateurs dans ce secteur toujours très productif.

Avec 4000 participants, L’ILTM représente la plus forte concentration au monde de professionnels du voyage haut de gamme. Parmi les 250 stands, Cannes aura le sien avec son propre espace pour promouvoir les nombreux atouts de la ville en matière de tourisme de luxe, avec notamment des partenaires hôteliers comme le Canberra****, Cavendish**** et Garbo****, Five Seas***** et Radisson Blu 1835***** ou encore le Royal Mougins Golf Resort et l’agence réceptive KTS.

A noter également la présence de l’Office de Tourisme de Deauville aux côtés de celle de la ville de Cannes dans le cadre du partenariat entre les deux villes. Cinéma, golf, bien-être, établissements hôteliers de luxe, littoral et patrimoine naturels exceptionnels… Autant d’atouts communs que les deux destinations auront cœur à défendre.

Partager

Mots clés

Sur le même thème

12 décembre, 2017

20ème édition de l'IGTM à Cannes

28 novembre, 2017

Trustech : l’évènement leader des professionnels du paiement sécurisé et de l’identification s’installe à Cannes

22 novembre, 2017

Weyou Group, créateur du concept des salons « meetings »