cannes-convention-bureau-terrasse-majestic-1920x700.jpg
Vous êtes ici

Le Printemps 2023 signe la réouverture du Carlton et l’ouverture du Mondrian

Nouveautés dans l'hôtellerie cannoise.

Le Carlton Cannes

Le Carlton Cannes, joyau de la Riviera, connaît une renaissance grâce à l'expertise des meilleurs artisans. Chaque détail, des peintures aux moulures et dorures, reflète l'art de la quintessence. À l'intérieur, un changement sans précédent a lieu, avec la sélection des meilleurs artisans pour ce projet exceptionnel. Les murs sont décapés pour révéler la couleur originelle, tandis que le marbre de Carrare est soigneusement installé et des faïences en forme d'éventails écailles sont disposées avec précision. Les lustres du Grand Salon sont restaurés, et de nouveaux chandeliers ornés de verres Murano sont ajoutés.

Un jardin secret bordé d'un péristyle est créé, offrant une promenade délicatement minérale et végétale. À l'intérieur des murs, le décorateur Tristan Auer orchestre le renouveau en préservant les lieux classés tout en ajoutant une touche moderne raffinée, inspirée des symboles de la French Riviera. Le Carlton Cannes est ancré dans le contraste entre héritage et modernité, en rejoignant la nouvelle ère de Regent Hotels & Resorts.

Le Carlton Cannes se réinvente pour offrir des moments inoubliables à ses invités. Des découvertes illuminées par la lumière naturelle omniprésente peuvent être vécues du côté vivant de la Croisette ou depuis le jardin intérieur paisible. Cette expérience mémorable est rendue possible grâce aux ambassadeurs du Carlton Cannes, et la philosophie centrée sur l'humain reste intacte.

Le directeur général, Giuseppe Vincelli, se déclare fier et honoré de travailler avec des artisans passionnés, soulignant que le Carlton Cannes est avant tout un lieu de vie.

       

Hôtel Mondrian               

Mondrian orchestre à Cannes l’ouverture d’un hôtel qui multiplie les exceptions. À l’emplacement de l'ancien Grand Hôtel, le plus ancien palace de la Croisette, cet hôtel cinq étoiles est le plus haut du boulevard, l’unique à ouvrir sur un jardin et le seul à relier la mer à la rue d’Antibes. Quant aux standards de confort, Mondrian Cannes défie toutes les normes. Ici, les plus petites chambres affichent une superficie de 36 m2 augmentée d’une terrasse et les vues deviennent rapidement féériques. De plus, cet établissement ajoute les notes vives de la marque Mondrian au paysage hôtelier cannois. Glamour architectural distillé dans les parties communes par l’agence franco-brésilienne TrIptyque, touche artistique appliquée par la photographe Mathilde de l’Écotais et dépaysement gustatif assuré au restaurant et au bar Mr. Nakamoto. Quant aux standards de confort, Mondrian Cannes défie toutes les normes. Ici, les plus petites chambres affichent une superficie de 36 m2 augmentée d’une terrasse et les vues deviennent rapidement féériques. Ajoutez à cela une  nouvelle salle de sport et le sable blanc de la plage Hyde Beach Cannes, Mondrian Cannes décline la définition de La Dolce Vita.

Partager

Mots clés

Sur le même thème

01 décembre, 2023

Cannes élue meilleure destination au monde pour les évènements

31 mai, 2021

Cannes digital ready

21 avril, 2021

Une première en France : Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes se dote d’une conciergerie médicale