Le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Chantier colossal entamé à l’automne 2016 a un objectif : la rénovation et modernisation du célèbre 5* tout en lui conservant son âme art-déco. C’est l’architecte Pierre-Yves Rochon qui s’attèle à la modernisation de ce palace bâti en 1929. On peut avoir confiance dans sa vision tant les rénovations qu’il a signées sont prestigieuses. Une rénovation de fond en comble depuis la réception jusqu’à la suite penthouse. Pendant les travaux, le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez reste ouvert, une période de fermeture de 4 à 6 mois est néanmoins prévue fin 2017 pour réouverture en 2018.
L'InterContinental Carlton Cannes
Lifting monumental pour la reine de la Croisette. L’architecte Richard Lavelle a conçu deux nouveaux bâtiments de 5 étages matérialisés par deux ailes en prolongement du U existant. 105 chambres supplémentaires, un conference center semi enterré de 1200 m² réparti en une salle de 800 m² et 5 espaces de 80m² dédié aux réunions professionnelles, séminaires, congrès. Le tout couronné par un magnifique jardin suspendu entourant une piscine.
L’embellissement se poursuit pour l’hôtel Majestic-Barrière 5*. Après la rénovation des salons de réception et du lobby, c’est autour du restaurant le Fouquet’s de faire peau neuve. Des couleurs ivoire, beige, 300 m² de miroirs pour refléter la lumière. Deux nouvelles suites de 200 m² et 120 m² aux 5è et 6è étage et 150 chambres vont subir un grand rafraichissement.
Déjà un programme d’embellissement pour le Five Seas Hotel Cannes qui vient de rénover son lobby pour en faire un espace d’accueil et de détente clair et fluide.
Ce petit bijou d’originalité appartenant au groupe Partouche se prépare à accueillir les machines à sous et tables de jeu du Palm Beach. Cet hôtel 4* haut lieu de l’évènementiel à Cannes devient le 3.14 Casino. Une réorganisation des espaces du RDC et du 1er étage pour accueillir sur 2000 m² l’espace dédié aux machines à sous, tables de jeu et un restaurant. Ouverture mai 2017
Quatre lieux en un seul, une unité de lieu entièrement privatisable qui sied comme un gant à un évènement d’affaires. Un bar lounge enfoui dans un décor tropical, un restaurant gastronomique titré Maître Restaurateur dirigé par le Chef Christophe Gervais, un club reconnu sur la scène internationale pour être le haut lieu des nuits cannoises. A cela s’ajoute au Baôli un tout nouvel espace flambant neuf (mars 2017), un toit terrasse exclusif surplombant la baie de Cannes.
Les rénovations continuent au Gray d’Albion. Après la plage, complètement revisitée en 2015, par le studio Chantal Peyrat, c’est au tour du restaurant de l’hôtel de présenter un nouveau visage style brasserie contemporaine à la française