La ville de Cannes a été retenue par la célèbre marque automobile allemande pour présenter son modèle le plus haut de gamme à ses concessionnaires internationaux : l’Audi A8
Entre 3 000 et 3 500 concessionnaires de la marque Audi, en provenance d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, d’Océanie, d’Asie et d’Afrique sont reçus à Cannes du 1er au 21 novembre 2017 à l’occasion de l’Audi Dealermeeting 2017.
Cannes et Audi, deux belles marques qui s’associent
« Associer nos deux marques – Cannes et Audi – pour une telle opération est d’autant plus pertinent que notre destination offre le panel complet des prestations et caractéristiques permettant l’accueil efficace d’un tel événement : infrastructures compétitives, hébergements haut de gamme, unité de lieu, attractivité et valeur ajoutée de la marque Cannes. » souligne David Lisnard, Maire de Cannes.
Une occasion unique pour les concessionnaires de découvrir la ville de Cannes et sa région. D’importantes retombées économiques pour les autocaristes, guides, restaurateurs, lieux de réception, traiteurs locaux sont donc générées par ce lancement de voiture.