cannes-convention-bureau-tarrasse-suquet-192_x700.jpg

Vous êtes ici

Présentation

Cannes Convention Bureau

Un réseau d’experts au cœur de la Côte d'Azur

Grâce à son expertise en organisation de congrèssalonréunionséminaire, le Cannes Convention Bureau vous propose des solutions adaptées à vos évènements.

Sous l'impulsion de la municipalité, le Cannes Convention Bureau, piloté par le Palais des Festivals et des Congrès, s’accorde à un réseau de partenaires : les représentants de la SEMEC (Société d’Économie Mixte pour les Évènements Cannois), les présidents du syndicat des hôteliers, du syndicat des restaurateurs et du syndicat des plagistes et des taxis, ainsi que le représentant des agences DMC/PCO.

 

Une offre globale en tourisme d'affaires

L'équipe du Cannes Convention Bureau vous facilite les contacts avec les hôtels et organise la mise en relation avec les services de restauration, les transports, l’accueil et l’enregistrement de vos participants ainsi que les « social program ».

Quelle que soit la typologie de votre évènement, le Cannes Convention Bureau propose de manière impartiale, expertise, assistance et conseils. Hôtellerie de luxe ou de niveau intermédiaire, palais des congrès ou salles de réunions, le Convention Bureau donne accès à un large choix de solutions.

Les Clés de la Côte d'Azur

Notre équipe commerciale connaît parfaitement les atouts d'une destination de prestige : culture, patrimoine, réception, hôtellerie… Le Cannes Convention Bureau s’appuie sur un réseau de prestataires impliqués et rompus à l’accueil de réunions, séminaires et congrès. La création d'un évènement professionnel pour vos clients et vos équipes s'accompagne d'une large gamme d'activités destinées à rendre leur séjour inoubliable.

Chaque client est unique

Un interlocuteur dédié vous accompagne et vous délivre des conseils éclairés en toute neutralité. Il aide à l’évaluation des budgets, à la recherche d’hébergements ou à l'organisation de voyages d’études.

Contactez-nous pour vous accompagner dans votre projet.