cannes-convention-bureau-congressistes-terrasse-1920x_700.jpg
Vous êtes ici

Restaurant La Tonnelle, île Saint Honorat, ouverture mi-mars

Le restaurant La Tonnelle, bien plus qu’un lieu où l’on mange…

L’île Saint Honorat abrite une communauté d’une vingtaine de moines, venus de différents horizons et cohabitant au sein de l’abbaye de Lérins.

En plus de protéger l’île, son histoire vieille de XVI siècles et ses divers monuments classés au patrimoine historique, ils continuent de mettre en avant la fraternité, l’amour du travail bien fait et bien sûr, l’excellence.

Le restaurant La Tonnelle, d’une capacité de 200 couverts, s’inscrit donc tout naturellement dans cette démarche et propose une cuisine d’inspiration méditerranéenne qui ne dépareillera pas du cadre idyllique qui l’entoure.

Notre carte est concoctée autour de produits de saison et ravira notre clientèle individuelle, tout comme nos menus, élaborés pour satisfaire nos groupes.

Vous pourrez découvrir les fameuses cuvées produites sur place en accompagnement de votre repas ou lors d’une dégustation commentée, dans les vignes, à l’ombre des oliviers multi-centenaires.

Dans la lignée de l’île qui s’est inscrite dans une démarche de développement durable en joignant SMILO (Small Island Organisations), le restaurant a décroché le label Green Food, 1er label éco-responsable de la restauration en France.

Dans un écrin de verdure bordé par les eaux turquoise, vous ne pourrez qu’apprécier cette parenthèse hors du temps.

Contactez-nous vite au +33 (0)4 92 99 54 24 ou par email tonnelle@abbayedelerins.com ou croisieres@abbayedelerins.com afin de découvrir tout ce que l’île Saint Honorat a à offrir !

Partager

Mots clés

Sur le même thème

08 novembre, 2021

Hybrid City Alliance looks to the future after winning ICCA Best Marketing Award

30 septembre, 2021

"Cannes is still standing" Une destination unie et dynamique, à découvrir en musique.

01 avril, 2021

Cannes et son Palais des Festivals et des Congrès membres de la Hybrid City Alliance