cannes-convention-bureau-tarrasse-suquet-192_x700.jpg
Vous êtes ici

Travaux d’été au Palais au Palais des Festivals de Cannes

Cet été, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes poursuit son programme de travaux et entreprend une nouvelle série d’amélioration de ses espaces. 

Moins visibles mais tout aussi nécessaires que les réalisations extérieures, les travaux de modernisation et de rénovation se concentrent cette fois-ci sur l’intérieur du Palais des Festivals : revêtement du sol de la zone d’exposition au sous-sol (remplacement des dalles existantes en PVC par une résine), remplacement du pupitre de la centrale des groupes électrogènes, réfection du bloc sanitaire de l’Office de Tourisme, substitution des tableaux divisionnaires électriques, remplacement de portes dans le bâtiment pour mise aux normes d’accessibilité et renouvellement des centrales de climatisation au Salon des Ambassadeurs, de la Salle de Presse et des loges.

Durée des travaux : 3 Juillet au 15 Septembre

L’objectif  est de livrer aux organisateurs d’événements des espaces conformes aux nouvelles exigences des normes techniques et sécuritaires et de renforcer l’image de Cannes sur le segment « tourisme affaires ». Un secteur important pour la ville puisqu’il représente en 2016 près de 800 millions d’euros de retombées économiques sur le Bassin Cannois

Partager

Mots clés

Sur le même thème

12 octobre, 2018

Le Mipcom, leader mondial des contenus audiovisuels s’installe à Cannes du 15 au 18 octobre

01 octobre, 2018

34ème TAX FREE WORLD EXHIBITION AU PALAIS DES FESTIVALS ET DES CONGRES DE CANNES

04 septembre, 2018

En Septembre, cap sur Cannes : le mois du nautisme