CANNES LIONS – Festival de la Créativité 64e édition 15 000 participants
Créé en 1954, le 64ème Festival International de Créativité, accueille 15 000 personnes en provenance de 100 pays. Sont attendus cette année, les principaux leaders de marques, les entreprises technologiques les plus novatrices du monde et les start-ups à fort potentiel créatif.
Principal évènement mondial célébrant la créativité en communication. Cannes Lions remet les récompenses les plus prestigieuses de la publicité. Près de 35 000 travaux du monde entier sont exposés et jugés au Festival. Les gagnants reçoivent un trophée « Lion » convoité et référence mondiale pour les catégories publicitaires film, Imprimé, extérieur, Interactif, radio, design, promo et activation, film d’art, mobile, contenu et divertissement de marque, ainsi que les meilleurs idées Media, Direct, PR, Titane et efficacité créative.
Parmi les conférenciers le Cannes Lions reçoit Halle Berry.
Accréditation Presse (clôture le 31 mai) – Communiqués de Presse
Contact pour accéder à l’espace presse : marianb@canneslions.com