cannes-convention-bureau-congressistes-terrasse-1920x_700.jpg
Vous êtes ici

Mare di Moda : La mode s’installe à Cannes !

Mare di Moda : La mode s’installe à Cannes !

Un rendez-vous très attendu des professionnels

Présentée comme la plus célèbre session d’affaires pour tous les professionnels qui recherchent le prestige dans la mode des vêtements de plage et des dessous, cette dix-septième édition de Mare di Moda dévoilera, du 6 au 8 novembre au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, les meilleures collections de tissus et d’accessoires pour la mode mer et lingerie et proposera un avant-goût des toutes nouvelles tendances.

Un salon organisé  à Cannes par les entreprises pour les entreprises

Exposants exclusivement européens, visiteurs triés sur le volet (acheteurs des meilleures maisons de mode mondiales), avant-première des tendances, stratégies de marché : Mare di Moda représente le meilleur de l’interentreprise (B2B) car il est entièrement organisé par des entreprises pour des entreprises. Pendant trois jours, les participants pourront ainsi découvrir les nouvelles tendances du marché, les couleurs, les styles, les nouvelles simulations créatrices pour les collections de vêtements de plage et de lingerie, l’objectif étant de proposer aux acheteurs des produits de haute qualité qui composeront leurs prochaines collections.

Le meilleur de la créativité et de l’innovation à Cannes

L’innovation représente le résultat fructueux d’une recherche sans fin de talents,
d’intuition, d’une vision différente tout en préservant l’environnement. Mare di Moda est indiscutablement un lien entre les fabricants de tissu, les marques et les producteurs offrant aux détaillants une chaîne d’approvisionnement complète d’excellence aussi bien qu’un pôle d’attraction pour les pays Europe-Méditerranée qui peuvent trouver de la visibilité et faire valoir leur compétence. La clé du succès de ce salon qui grandit de manière constante d’année en année, se situe dans sa formule basée non seulement sur l’exposition elle-même, mais aussi sur les services toujours plus spécialisés à l’égard des exposants, modèle absolument incontournable aujourd’hui.

https://www.maredimoda.com/

Partager

Mots clés

Sur le même thème

13 novembre, 2018

Le Mapic 2018 prend ses quartiers à Cannes

12 octobre, 2018

Le Mipcom, leader mondial des contenus audiovisuels s’installe à Cannes du 15 au 18 octobre

01 octobre, 2018

34ème TAX FREE WORLD EXHIBITION AU PALAIS DES FESTIVALS ET DES CONGRES DE CANNES